Imprimer

Formation 2021

Nombre d'heures de formation: 82.5 heures

Prix: CHF 1870.-

Reconnaissance: Reconnue ASCA/APTN en liste B, comme seconde méthode, pour autant qu’une méthode principale soit déjà enregistrée : Naturopathie, homéopathie etc.

Prérequis : Cycles 1 et 3 ASCA /APTN/NVS

Enseignants : Jacques BAUER, Jacqueline JACQUES, Francine DELVAUX, Jean-Michel MOREL.

 

Ce cours : S’adresse aux thérapeutes souhaitant utiliser des méthodes de tests électromagnétiques dans leur pratique.

 

Description : La biorésonance est un concept utilisé en médecine non conventionnelle, notamment en médecine quantique. Elle permet de faire des bilans de terrain, repérer des anomalies électromagnétiques au sein des organes et de les rectifier en envoyant des signaux de très faible intensité. Ce concept de médecine non conventionnelle est non intrusif. Il représente la capacité de capter et d’émettre des rayonnements par les êtres vivants. La biorésonance englobe également les méthodes et appareils basés sur l’émission de rayonnements électromagnétiques destinés à rééquilibrer l’énergie corporelle.

 

Contenu : Développement des médecines d’avant-garde : physique quantique et applications en médecine énergétique. Etude de nombreux appareils et systèmes de biorésonance développés ces dernières 30 années. Informations générales sur les différentes connaissances scientifiques. Cours de 5 jours pour la formation générale qui donnera accès à 6 jours de formation spécifique des différents systèmes, présentés chacun par des thérapeutes et présentateurs spécialisés.

 

Dates 2021 :

1er et 15 octobre 2021: Jacques BAUER pharmacien, clinicien, praticien en médecine quantique.

30 octobre : Jacqueline JACQUES, formatrice et coach quantum biofeedback & biorésonance.

26-27 novembre à l’hôtel NOVOTEL de Bussigny : Francine DELVAUX, Hygiéniste, diététicienne,

formatrice en biorésonance MORA-NOVA, et Jean-Michel MOREL, Ingénieur, spécialisé en biorésonance et physique quantique, responsable de formation en système quantique d’analyse psychosomatique (SQAP). Dates suivantes à définir avec les participants.

 

Objectifs : A l’issue de ce cours, l’étudiant aura maîtrisé au minimum l’une ou l‘autre des techniques présentées et saura l’utiliser à bon escient dans ses consultations.

Reconnaissance : Par les assurances affiliées à l’ASCA/APTN/NVS en liste B, c’est-à-dire en complément d’une autre méthode déjà inscrite.

 

Inscription et informations complémentaires : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou contactez-nous au 032 843 36 10